mercredi 20 juillet 2011

SAMSUNG GALAXY S2 l'appareil photo

Je continu dans ma " decouverte " de ce nouveau mobile et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire la mise à jour de l'appareil photo.
J’étais très satisfait de la qualité photo de mon DHD et je souhaitais vraiment que le SG2 ne soit pas en retrait.
Je n'ai pas été déçu ses 8 mégapixels lui vont à ravir !! .... sauf pour les macros qui étaient désespérément floues ... jusqu’à' hier soir ou j'ai découvert la boutique samsung apps qui proposait la mise à jour de l’appareil photo datant du 14 JUILLET ^^.
je vous laisse admirer le résultat sur cette photo brute sans aucune retouche .

De Fichiers transférés
Lien original : https://picasaweb.google.com/lh/photo/O8-S5BlFDV8DVic-FkU7hn98y85udzSYjyxiche7Ogg?feat=directlink

Aucun commentaire: