dimanche 22 novembre 2009

LES OFFRES DE TELEPHONIES ET LA 4 eme LICENCE


Depuis quelques semaines je lorgne sur les différents mobiles qui sortent pour la fin de l'année ; et oui, comme bon nombre de personnes mon contrat arrive à échéance pour les fêtes et ca va être le noël de mon téléphone :)

Finalement , j'ai réussi à définir mon choix de mobile ( qui fera l'objet d'un prochain post ) mais quand j'ai voulu m'attaquer à mon futur forfait, là ca à été une grosse galère !

Je suis actuellement satisfait d'un forfait Illymitics 3g+ de chez SFR , mais à 85€ je pensais trouver mieux avec un peu d' illimité en téléphonie aussi .

Et bien que nenni, pour avoir quelques chose d' équivalent avec la TV, l'internet illimité , les mails et du téléphone illimité sur les mobiles ( dans certaines plages horaires ) , sms illimités , il faut compter plus de 100€ !!

Je me suis mis donc naturellement à lorgner du côté de la concurrence. J'ai regardé vers les deux autres opérateures nationaux et vers leurs sous traitants. Et ben ... devinez ...

Ca y est ? vous avez deviné , non , oui ? et bien : Rien , oui rien ! du moins si , tous proposent en gros des choses similaires à quelques petits détails près. Mais surtout à quelques centimes d'Euros près !
L' un est à 99 € , l'autre à 100€ , un autre à 109€ et ainsi de suite .

En bref , quand vous avez trouvé le super portable qui va vous permettre de surfer , téléphoner , envoyer mails et sms/mms, regarder la TV ect ... vous vous dite qu'il faut le forfait qui va avec n'est ce pas ? et bien le passage à la caisse sera douloureux 1200€ pour l'année pour un forfait de téléphone ! un salaire mensuel pour certains !

Et c'est là que je me dis : à quand une offre illimité à 29.90€ , La quatrième licence est dans l'actualité et free gagne déjà beaucoup d'argent avec ce prix , je pense que Monsieur Niel pensera encore à nous sur ce coup là , du moins je l'espere !!

Et je n'ai toujours pas choisi mon prochain forfait dans l'histoire !

Aucun commentaire: